VIDES VISITE DE SUPERVISION AU SÉNÉGAL ET EN GAMBIE

La coordination VIDES de Bamako dans le cadre de ses activités de supervision des Projets Vides au Sénégal et en Gambie a rendu une visite à l’équipe Vides de la Gambie du 1er au 8 Décembre 2019 en passant par Dakar.

En effet l’équipe composé de Mario Simei et son Adjoint Sounkalo DEMBELE ont rencontré à Dakar Monsieur Mane notre parternaire d’exécution d’ADAFO et les Salesian de Don Bosco  pour qu’ensemble on planifie les activités à venir afin d’éviter le retard constater au début du projet. Les échanges ont permis de commencer un planning sur les 6 mois à avenir qui doit être finalisé par Monsieur Mane et Sounkalo DEMBELE. Il s’agit spécialement de la venue du photographe et des activités de communication entre autres.

D’autres parts en Gambie l’équipe a rencontré les sensibilisateurs et les administrateurs du Projet Vides. Les exchanges ont permis de finaliser le rapport financier et de nous projeter sur les activités des 6 mois à venir. Il s’agit de la 1ere visite du Chef de Mission en Gambie donc prendre contact avec non seulement les administrateurs du projet mais également les sensibilisateurs pour mieux les aider dans l’exécution sur le terrain.

Cellule Communication Vides

Translate »